Question sur DreamScene

J’ai remarqué qu’il bouffait pas mal de ressources…
Est-ce que j’dois le désactiver quand j’démarre un jeu ou le système est assez “smart” pour le faire lui même quand l’utilisateur démarre une application en fullscreen ?
merci d’avance

Le système est évidement assez intelligent pour le désactiver quand tu lances un jeu.

“évidement”… pas tant qu’ça quand même ^^
Il est quand même vachement stupide pour pas mal de choses Vista (système de droits d’administration hyper relou, Ram toujours limitée à 3.5Go depuis les 1ères versions de windows, etc…)
Des choses qui paraissent évidentes mais apparement pas assez pour les gars de chez Billou. Alors même sur les choses qui coulent de source, j’me méfie :stuck_out_tongue:

En tout cas merci pour la réponse rapide :slight_smile:

Je ne vois pas trop ce que tu reproches aux droits d’administrations. Si c’est l’UAC, ça se désactive.
La bride de la RAM est une bride commerciale, ça n’a rien de stupide, c’est pour le fric.

Surtout ne va pas utiliser un linux, c’est pire :mdr

Si les droits utilisateurs te genes tu peux toujours repartir sur un windows98, là au moins tu ne seras pas embeté… façon de parlé :ane:

un peut simpliste comme solution,a la limite provoc :grrr:
Edité le 14/01/2008 à 14:36

Je ne propose aucune solution. Je trouve juste que ça a bon dos de critiquer les droits utilisateurs de Vista… alors qu’on arretes pas de demander à Windows d’etre plus securisé et d’avoir une meilleur gestion utilisateurs justement.
Apres si l’UAC gene rien n’empeche de le desactiver ça n’enlève en rien la gestion des droits utilisateurs, on gagne juste en souplesse d’utilisation pour peu qu’on soit un minimum conscient de ses actes sur un PC.