Question sur directx 10

Existera t-il des patchs pour des jeux, qui ajouteront le support de directx 10 pour les cartes graphiques compactibles?
J’adorerai un oblivon en directx 10 :love:

Bah on verra :paf:

Ouais, mais de meilleurs reponses seraient la bienvenue :smiley:

Tu ne crois pas qu’on devrait déjà attendre Vista pour en parler ? Et puis aussi les premières cartes graphiques à gérer DX 10 ? Et pi aussi des premiers jeux DX 10 ?

Franchement, sans vouloir être méchant ou moralisateur, je trouve que c’est prématuré de parler de DX 10.

Prématuré?Comme tu veut, si tu veut pas en parler, libre a toi!
Mais moi, j’ai hate :smiley:

Ce n’est pas que je ne veuille pas en parler, mais DX10 ca va faire un peu comme les premières cartes DX9: attendre pour avoir des jeux…

Pour preuve, le seul jeu vraiment 100% DX10 c’est…Halo 2 (Crysis est “DX9” de base) .

soi patient, personne ne sais sa, on verra bien, mais d apres les dire, directx 10 sera que sur vista, mais les jeux seron aussi compatible avec directx 9, mais bien sur avec les éffet de vista en moin! et puis vista c est pour 1 an voir meme 1 an et demi avant que se soi stable et intérréssent niveau prix, les 1er carte l exploitant seron dans les 500 à 600€.

de ce que je pense, il y aurra pas de pb et qu’il y aurra une mise ajour 9->10 mais que pour les jeux actuels profiteront pas du noyeau de direct x 10

FAUX FAUX ET ARCHI-FAUX!
Crysis est conçu pour tourner au mieux sous directx 10, et sera le premier jeu a exploiter cette fonction a fnd!

Dans ce cas, pourquoi sortira-t-il avant Vista et avant DX 10 ? Il ne l’exploitera pas a fond puisque il sera compatible DX9…
Crysis n’est pas un jeu 100% DX 10 dans la mesure ou il supportera DX 9.

C’est pas sur qu’il sorte avant vista!Je rappelle qu’il est prévu autour de janvier 2007 :wink:

Ok pour la date de sortie, mais je crois me rappeler que DX 10 ne sera pas dispo à la sortie de Vista…

Bah, ce n’est qu’une question de patience :slight_smile:

Boarf, chuis pas pressé…faudrait déja que je change de carte graphique… (ma 9800 pro tire la gueule alors…)

Mais j’vieux un RPG (un vrai ! Pas ces daubasses de Final fantasy…) DX 10 par contre, obligé sinon je boude…

crisis sera jouable sur xp, et puis sinon, il vont en vendre 5 des jeux, nan?
y a des photo qui tounre justement et qui montre la version direct 9 et 10!

Esperons que dir10 se montrera a la hauteur :smiley: