Question sur deux écrans, carte graphique

Bonjour, voila j’ai eux un écran que donc brancher sur mon ordinateur. Carte graphique 9500Gt de chez nvidia, et j’ai brancher mon second écran dessus.

Le problème c’est que la résolution n’est pas la même, donc je n’ai pas de bureau étendu. Et le problème d’après mes recherche car quand je joue, j’aimerais bien avoir mon bureau sur mon second écran, mais pour cela il faudrait du sli, or ma carte mère ne peut pas le faire, car elle n’as qu’un port PCI mais elle possède un port AGP donc j’aimerais savoir si je peut mettre mon ancienne carte graphique ATI RADEON 9600 GT pour brancher mon deuxième écran dessus, et donc avoir mon bureau sur cette écran, et jouer sur mon second écran.

Ou si vous avez d’autre proposition, suggestion je suis a votre écoute et je vous remercie d’avance.

Je laisse ici ma configuration ou cas ou qu’on me la demande :

Pas besoin de SLI pour avoir le bureau sur le deuxième écran.


Met toi en DualScreen

Le [quote=“kyosho62”]
Pas besoin de SLI pour avoir le bureau sur le deuxième écran.


Met toi en DualScreen [/quote] problème c'est que la résolution des deux écrans n'est pas la même. J'ai un écran en 1440x900 et l'autre en 1024x768. Si je le fait sa va me rendre le premier ( 1440x900 ) en 1024x768...

Non tu dois pouvoir forcer la résolution sur l’un et l’autre

J’ai le choix entre étendre les affiches, se que j’ai déjà mais l’ecran d’as coter est vide ( juste le fond d’écran ) et duppliquer les affichages donc si je le fait, j’ai deux fois le meme écran met l’écran en 1440x900 est en 1024x768 et j’arrive pas a changer la résolution

Faut pas faire le mode clone, faut faire étendre les affiches" comme tu dit.
Edité le 09/01/2010 à 16:14

Oui c’est se que j’ai fait, or je n’ai pas la barre des taches sur mon second écran, tu sais comment faire ?

faut passé par un logiciel


Toute façon il y a pas besoin de la barre de tache sur le deuxième écran pour ce que tu veut faire :neutre:

c’est normal, la barre des tâche n’apparait que sur l’écran principal quand tu fais une extension du bureau.