Question sur CS 1.6 et Steam - passage de 1.5 à 1.6

Hello, j’ai un souci avec Steam :

J’ai un PC portable sans connexion internet mais que j’utilise pour jouer en LAN, je jouais sur CS 1.5 et j’ai voulu passé à 1.6.

J’ai télécharger la version de Steam de 400 mo avec steam+hl+cs1.6 dans l’espoir de ne pas avoir à me connecter pour faire leur bordel de maj à faire en téléchargeant le steam de quelques ko. J’installe steam tout va bien mais là il tente de se connecter… et là c’est le drame !

Impossible de jouer à 1.6 puisque visiblement il faut passer par ce truc et comme j’ai pas d’accès internet ben je l’ai dans le… et d’ailleurs, je peux plus jouer à 1.5 puisque l’install l’a supprimé des parties perso dans hl alors que le répertoire cstrike est toujours dans le répertoire d’installation de hl.

Bon alors ma question est là suivante, est-ce qu’il y a un moyen de jouer à CS 1.6 en LAN sans être obligé de passer par leur plate-forme sur internet (juste avec les fichiers que j’ai actuellement) ?
Et sinon, est-ce que si j’arrive à me connecter une fois à Steam pour faire quelques inscriptions ou qu’il fasse des maj etc… (je suppose que c’est pour ça qu’il veut se connecter à steam), je pourrais par la suite jouer à 1.6 sans passer par steam et surtout sans me connecter.

Je sais pas si j’ai été très clair.

merci d’avance.

Oui, il faut que tu te connecte une fois pour faire les majs, ensuite lorsque tu lance steam et que tu n’est pas connecté à internet, il se mettera en mode offline.

Bonjour, tiens voila déjà un lien pour récupérer cs 1.5 complet qui apparaitra dans third games une fois installé, concernant cs1.6 mise a part te connecter au net pour dl les mises a jours tu n’as pas d’autre solution.

Tu pourra surement trouver ton bonheur ici
J’ai pas lu tout l’article, je sais pas trop comment ils gèrent les mises à jour.
Bonne chance, et a+ en lan :wink: