Question sur Counter-Strike 1.5

salut a tous

je viens de telecharger le patche 1.5 pour Counter-Strike http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/6310.html
et je l’ai instaler mais je ne vois pas de diference!il sere a quoi? merci A+

Différence entre quoi et quoi ?

Je ne vois pas trop de quelle difference tu veux parler mais tu a une section complete dédié a HL et HL2(et donc CS)sur les forums Clubic.

Ici: Jeux Vidéo - FPS online>> HL/HL2

la 1.5 n’existe plus aujourd’hui, légalement (sauf utilisation de CS revolutions.

Hélas oui la bonne vieille 1.5 n’existe plus depuis un certain temps déja (fermeture des serveurs WON), par contre je crois qu’il existe encore certains serveurs 1.5 qui fonctionnent sans l’aide de WON le seul problème c’est qu’ils sont bourrés de cheaters… :confused:

et la 1.6??

Pour la 1.6 tu devras télécharger Steam (un utilitaire de Valve)
Tu peux le trouver ici : http://www.steampowered.com/index.php?area=getsteamnow

Si mes souvenirs sont bons, une fois installé, tu n’as qu’a t’inscrire à partir du programme et une fois ton compte créé, il faut cliquer sur Counter Strike et steam s’occupera du reste…

merci sa marche,j’ai enregitsre mon jeu,mais ce n’est pas payant de jouer sur leur server?

si si je suis l’hébergeur du serveur et t’y as joué 40 minutes … a 10€ la minute tu me dois donc 400€ :jap:

chèque, liquide , CB libre à toi de choisir :jap:

merci de jouer sur mes serveurs :jap:

[:matleflou] bah non spa payant de jouer sur des serveurs a la 1.6 … ça devient payant si tu veux louer 1 serveur pour que ton équipe puisse faire des matchs etc etc … mais t’as rien à payer :wink:

mais comment il faut payant pour jouer avec mon equipe?mais si je joue avec d’otre personne sa vas? merci A+

ça fait depuis se matin que j’ai instaler le 1.6 mais je ne suis pas encore arriver a jouer!! il me demende de telecharger pleins de truc!! et il sere a quoi normalement? merci A+

normalement steam, le logiciel qui se charge de faire tourner CS 1.6, doit se mettre à jour automatiquement, dès qu’il est mis à jour, tu pourras jouer et ce, gratuitement sans rien payer :jap:

oublies mon post tout pourri du haut [:matleflou]

ok merci A+

Tu fais ereur la ! Moi il me met un pub pour l’acheter :riva:

C’est normal si tu l’as pas deja acheté :paf: Faut qu’en meme une clé CD ils sont pas fou chez Valve :sarcastic: