Question sur carte son ?

voilà je suis un amateur de musique et j’aimerais savoir si je pourrais amélioré le son en utilisant une autre carte son que celle intégré a ma carte mère et si oui quel carte son est l’idéal pour la musique etc…???
Merci d’avance a vous

Tu as le choix entre pas mal de carte son , les Creative sont des modèles assez sympa , maintenant c’est a toi de voir en fonction de tes moyens .
Pour ma part , la SB X-FI Extrme Audio est un bon rapport qualité prix.

ben c’est pas vraiment le prix qui me retiens mais je veux de la qualité et est ce vraiment meilleur que les carte son interne a la carte mère???

tout dépend de la qualité de tes enceintes… ca ne sert pas à grand chose d’avoir une très bonne carte son et des sorties basiques. Sinon les différentes versions de X-Fi sont très bonnes, à toi de voir après laquelle correspond le mieux à ton utilisation

ben en fait j’ai une tres bonne chaine hifi avec des enceintes 2 x 100 watts MARANTZ mais je veux de la qualité a un prix quand meme abordable

si quelqu’un pouvais m’aider se serais sympa

fr.europe.creative.com…

voila celle la est dedier a la music

tu peu regarder les autre de la meme serie

je suis peu etre loin de vous mais je suis un musicien dans le numerique et je veux acheter une carte son bien qui puisse bien prendre les voix comment savoir quel est la bonne carte car j’ai regardé dans le site ya la xfi music mais quand je vois la fiche que ce brache sur l’ordinateur elle me semble pas compatible mon ordi est un HP 5100 AVEC 2.78 GHZ P4 INTEL ®

normalement cela dois marchez sur ton pc

salut je sais pas si a moi liege 1982 que tu parle mais comment faire


je suis perdu car je sais pas

ben enfait c’est une carte en pci donc normalement tu dois avoir au moins un emplacement libre en pci sur ta tour et tu devras désactiver ta carte son intégrée a ta carte mère via le bios

ok mais depuis que j’ai formaté mon ordi j’ai ete obligé de prendre une pilote sur le net mais pour la prise de voix sa ne va pas toujours je me demande si il faut une carte son de haut qualite ou je sais plus mais ce que je veux c’est avoir ka meme un bon retour
les voix sont nulles

commence deja par desinstaller tes driver son
puis va sur www.touslesdrivers.com…
lance la detection automatique de driver
cherches la partie son et clic sur le liens pour le driver et reinstall

voici j’ai eu un astis je vais prendre une carte son externe le type tasmac ou alesis audio en usb