Question sur carte mere asusm2a mvp ? a quoi sert la carte sur le port pci

je viens de recevoir ma nouvelle carte mere et je me demander a quoi servez cette carta( comme une petite barette memoire) qui ce trouve sur le port pci express et une autre de la meme taille qui ce trouve dans un sachet dans la boite ???merci de votre aide

sa ?

oui?

Ta cm est faite pour faire du crossfire (sli façon ati en quelque sorte) donc Asus a prévu à ce effet d’adjoindre ce switch en pci-e au cas où tu n’utilises qu’une seule & unique carte 3d…pour savoir dans quel slot l’enficher, prière de regarder ton manuel :jap:

donc la je veut mettre une carte graph pci express 8600 je fait quoi car la je suis perdu

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

remet celle là a ca place, (sur le port pci express noir) et met a 8600 sur le port pci express bleu.

lasquelle la vrai ou la fausse on met sur le port pci. express?

ouou

? toujour a la recherche d une reponse

Que dit ton manuel là dessus ? c’est par là qu’il faut commencer :neutre:

En principe tu as 2 port PCI-E sur ta carte mère, non?

Si oui, tu mets la “vraie” carte graphique sur le port PCI-E 1 et la “fausse” sur le PCI-E 2.

Mais bon, je pense que les infos nécessaires sont dans le manuel de la carte mère qu’il suffit de lire :sarcastic: :d


[quote="chafoin_1_1"] Que dit ton manuel là dessus ? c'est par là qu'il faut commencer :neutre: [/quote] Grillaid par un collègue :paf:

ben justement mon manuel dit que de l anglais lol voila pourquoi je vous demande votre aide

Et alors?

Ou est le problème? :ane:

Bon, je vais voir ce que je peux faire (mais ça devient lourd à force de devoir lire les manuels à la place des utilisateurs :pfff: ) :neutre:


Tiens, marrant, il y a une version française du manuel pourtant [:paysan] [:siffle]

Edit: Bon, pour la premium, c’est vrai :neutre:
Edité le 17/06/2007 à 10:10

D’après le manuel, en mode simple carte il est conseillé de mettre la carte graphique dans le Slot bleu et la “mini carte” dans l’autre …

Il m’a fallu 20 secondes pour trouver l’info …

En plus anglais ou pas c’est résumé dans un tableau :neutre:

la tu peut télecharger ton manuel en français support.asus.com… ton socket de CM=>>AM2 page 35 1.21

et comme le dit juju la mini carte switch noir sur le port noir
Edité le 17/06/2007 à 11:02