Question sur carte graphique

je veux m’acheter une carte graphique la ati radeon x1950gt 256 mo en ddr 3 le problem c’est que mon pc est en ddr2 est-ce que sa sera compatible avec mon pc? merci

oui bien sur la memoire de la carte graphique n’a rien avoir avec celle du pc

donc compatible :super:

okok merci et pour lalimentation et tou le reste ya pa besoin d’avoir du gro materiel pour cette carte .actuelement j’ai une ati radeon express 200

Ca depend tu dispose de quoi comme alimentation?

Il te faut absolument ne alimentation de marque d’au moins 400 wht pour être tranquil, donc corsair, antec, fortron, etc…

alors voila la marque c’est BESTEC model atx-300 12z cc
et ya oci ecris: 200-400v-4a (60\50hz)

Au revoir la bestec, est bonjour une vraie alimentation qui ne risque pas d’abimer ton matériel:

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/fortron-fsp400-60-thn-p-400w/f-107011535-FSP40060THNP.html

okok mdr et sa fait quoi si je garde la mienne (comenca abimer mon materiel

Soit la carte graphique ne va tout simplement pas marcher, dans le meilleur de cas, soit ca va la griller elle ou l’alimentation ou autre en général et dans le pire des cas l’alimentation peut prendre feu :neutre:

+1, change d’alimentation, celle-ci aussi est très bien :slight_smile:
Par contre celle que t’a donné skpfr n’est pas forcément la meilleure, en 400W chez Fortron mieux vaut prendre la GreenPower (désolé skpfr, par contre la BSII en 500W est très bien :wink: )
Edité le 14/12/2007 à 14:24

une 380 Earthwatts ferai très bien l’affaire également .

www.materiel.net…

Y’a de l’écho :ane:

mdrrrr j’avais pas vu ton lien! comme quoi je lis vraiment en diagonale

Pas de soucis, j’était pressé, la fortron est la première de la liste à être arrivé :wink:

en féte a cause de ma voiture j’ai un budjet vraiment serer je peu pas me permetre d’acheter la carte plus une alim alor comme j’ai vraiment besoin d’une carte je me demander si en prenant une carte moin bien comme la ati radeon x1650 512 mo ddr2 ou la pro a 50 euro je pourai me passer pour l’unstant d’une alim et garder mon alim sans de risque

C’est quand même jouer avec le feu … Ok tu as peut être d’autres priorités , mais dans ce cas oublie ton pc en tant que machine de jeu , ou alors prends le risque de faire cramer ton investissement , ton alim , voir même ta config … Donc pour moi le calcul serait vite fait :
-Nouvelle cg + nouvelle alim = X € ou -Nouvelle cg + risque de tout cramer = XXX² € :lol:

wer je c’est ta raison . enféte j’ai éter a leclerc et je me sui acheter une nvidia geforce 8500 gt la winfast px 8500 gttdh a 75 euro et je les instaler et tout sa et pour lunstan sa marche super bien alor jéspére que sa va durée merci a tous pour vos conseille

Une des question a poser aussi, au tout début aurait été de savoir si tu avais du PCI-express ou de l’AGP. :neutre:
Là ca fait un peu tard, mais bon, ca aurait été déterminant si tu avais été en AGP.

Bon jeu a toi :super:

Ah , dans ce cas je suis content pour toi que tout se passe bien :wink: , bon jeu a toi !

Ps : ca pique les yeux :ouch:

sms.informatiquefrance.com…

:whistle:

alor sava moi je suis en pci express et il a rien falu que je branche sur ma carte par raport a l’alimentation donc c bon merci encor