Question sur carte graphique Quadro FX 5600 ?

Bonjour,

Je viens de voir sur un site internet cette carte au prix de 2200 € oO

Comme je n’ai jamais enendu parlé de cette carte, j’aurais voulu avoir plus infos…

pourquoi un prix aussi élévé??? je coryais que le haut de game s’arretait au gtx280 chez nvidia? elle sert à quoi cette carte?

et je vois encore des autres avec un tout petit ventirard http://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Bilder&Artikel=126939 PNY Quadro FX 3500, PCI-E, 256MB DDR3, comme ici à un prix tout aussi fou…

qu’es-ce qui justifie ce prix?
Edité le 02/07/2008 à 10:12

Carte 3d pour pro et non pour nous pauvres petits mortelles ^^

comment ça? c’est meilleure qu’une gtx 280 ça?

C’est une carte professionnel ce n’est pas fait pour jouer donc a toi de conclure :slight_smile:

c’est pas fait pour jouer? c’est fait pour quoi alors? du graphisme?

Ce sont les drivers, le SAV et la stabilité et la compatibilité du matos qui justifie ce prix.
Dans le monde du travail, le temps c’est de l’argent, et donc les entreprises ne peuvent se permettre de perdre du temps avec une CG sur leurs postes qui ne serait pas stable, qui bugge ou qui a des drivers approximatifs.

Le fait d’acheter une carte à ce prix se justifie par un SAV rapide, très rapide, une compatibilité et une stabilité sur n’importe quel poste et des performances accrues pour les logiciel de CAO, DAO, MAO du monde pro qui ont besoin d’une CG pouvant supporter de grandes résolutions, gérant des instructions de ces logiciels.

le_Poilu a très justement dit:

Edité le 02/07/2008 à 10:24

ok merci