Question sur Bundle

Bonjour tout le monde

ayant effectuer l’achat d’une GTX 260 Generique je ne parviens pas a trouver de test concernant des CG generique donc si quelqu’un a une CG generique priere de me dire ce qu’il y a comme connectique sur le bundle (image de la boite actuellement chez ma soeur ^^)

www.zimagez.com…

Merci d’avance

www.tomshardware.com…
en anglais mais bon, mieux que rien, au pire passe par la traduction google

euuuh salut v1rus 2.2

s’il te plait tu peux m’indiquer ou c’est exactement parceque je trouve pas

tu cherche quoi au juste? La “connectique” que tu parle c’est quoi parce que sur la boite je vois rien d’anormal :neutre:

eh bien oui la carte je l’ai acheté il y a un mois (la photo c’est pour montrer que c’est une carte generique) mais je ne l’ai toujours pas recu (chez ma soeur je la recoi vers la fin du mois) ce qui m’interesse le plus c’est de savoir si il y a des adaptateurs Molex Pci Express

c’est quasiment rendu un standard la molex mais c’est quoi ton alim car une GTX 260 nécessite 2 prises 6 pins :neutre:

bon j’ai une no name 500W (Huntkey) je dois fattendre 2 mois avant d’avoir une Corsair VX650 sur cette alim il n’y a pas de prise PCI Express (je parle de la noname)
Edité le 20/07/2009 à 06:52

je te déconseille de brancher ta GTX 260 sur la no name, sa risque de tous cramer et en plus elle ne sera pas suffisante car elle ne délivre pas le wattage écrit, elle doit en délivrer pas loin de 350-375 watts gros max

oooh d’accord merci pour le conseil donc j’attend gentillement la corsair je joue a super mario en attendant merci ^^
Edité le 20/07/2009 à 06:57