Question sur Boitier et alimentation

bonjour à vous.

Voilà, pour la config suivante :
Asus P5W DH Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
G.Skill Extreme2 2x1 Go PC5400 LA
HIS Radeon® X1950Pro IceQ3 256 Mo
Hitachi Deskstar T7K250 SATA - 250

j’hésite sur 2 boitiers: le Antec Sonata II avec une alim de 450 W founi avec le boitier et le Coolmaster Wave Master Tac-T01 fourni sans alim.
En fait, je souhaiterai savoir si l’alim de 450 W du Sonata suffira pour ma config ou dois je viser un peu plus haut pour l’alim, par ex ENERMAX Liberty ELT500AWT 500 Watts qui est quand même assez cher.
Et puis, j’aimerai savoir savoir si vous avez une préférence entre ces 2 boiters.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.

dans le sonata y’a une antec, et antec c’est loin, mais alors très loin d’être du noname :wink:

+1 l’alim antec du sonata est tres bonne. elle tiendrat sans soucis !

PS : enfin quelqu’un qui choisi un sonata à ces boitier pré-tuner … :bounce:

j’ai apris un truc aujourd’hui :ane:
Autant pour moi

Antec du noname :pt1cable: :paf:

:MDR

On ne va pas relancer le débat sur les smartpower aussi :ange:

Merci ca me conforte dans mon choix. Donc je prends le Sonata II avec l’alim qui va avec.
Ca va être un beau cadeau de Noël ! :slight_smile:

Non, c’est sur :wink:

reste que des produits défectueux il y en a partout …

des Hiper défectueuse ca existe…

:neutre:

Et pour les SP2.0 => Je suis bien placé pour en praler: j’en avais une :paf: :whistle:

franchement je te conseillerais plus un boitier+alim séparée, la smartpower était une série foireeuse de chez Antec :confused:

hum, le doute s’installe. A ce que je vois la plupart des personnes préfèrent acheter des boitiers avec alim séparés.
L’alim du Sonata II est défectueuse à ce point ?

Elle suffirait si ta config n’était pas aussi chargée, et puis c’est plus sur d’investir dans du matériel qui marchera longtemps