Question sur boitier Advance SPHERE

je suis allé voir sur leur site.
C’est un boitier superpascher avec l’alim à l’avant et deux emplacements 5 1/4 qui peut accueillir une carte ATX, idéal pour une machine bureatique d’entrée de gamme.

Si quelqu’un a vu ce boitier, pourriez-vous me dire comment est disposé le bloc d’alim et comment il est ventilé (une grille sur le côté droit ?)
une photo, peut-être ?
merci

oubli ce boitier, aircooling à coucher dehors, finition cheapette, aucun cable management, alim qui est TRÈS dangereuse
www.canardpc.com…

mieux vaut prendre un xigmatek Asgard + une alim de bonne qualité

merci pour ce vieil article, ça m’a fait plaisir de le relire.
la “finition cheapette et aucun cable management”, je n’en demande pas plus d’un boitier si peu cher, et maintenant, je sais faire attention à ne pas me couper en montant un PC

quand tu dis “aircooling à coucher dehors”, c’est justement de ça que je voudrais juger. Je pense donc que tu sais, toi, s’il y a une grille sur le côté droit et à quoi elle ressemble

Voia un boitier et une alim qui t’offriront une bien meilleur base: www.materiel.net…[/url] et [url=http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/52796-Asgard.html]www.materiel.net…

il y a une petite place pour mettre une fan de 80 ou 92mm (genre un paquet de trou à un petit peu plus haut que la moitier du boitier) mais sa reste que l’air ne circulera pas dans le boitier

Prends ce que kiami t’as dit :slight_smile:

Voire une CX400 en alimentation :slight_smile:

je savais déjà qu’une BMW était mieux qu’une Logan…
Seulement, il faut que ça rentre dans le budget, alors autant acheter un Packard-Bell à Carrouf

Merci de vos conseils, ça me servira peut-être pour une autre machine

Sauf que la Logan est aussi fiable voire plus que la BMW, ce qui n’est pas du tout le cas d’Advance comparé à Antec ou Corsair.

Le principal est que tu sois prévenu des risques encourus avec ce genre de matos, après tu fais ce que tu veux.
Edité le 21/01/2010 à 21:45