Question sur barebone Asus P2-M2A690G

Salut à tous

je voudrais monter une petite machine economique (prix et consommation electrique) et peu encombrante.

Apres avoir cherché un moment, je pense porter mon choix sur un Barebone Asus:
www.asus.com.tw…

le chipset est:
North Bridge: AMD 690G
South Bridge: ATI SB600
Integrated ATI RadeonTM 1250 HDMI 1.2
avec alim 200w silencieuse

Je comptais lui adjoindre 2go de DDR2 Corsair, un AthlonX2 2400BE, un graveur DVD Asus (pour avoir la meme couleur^^) et un DD WD Sata160go.
ça ferait la bête aux alentours de 300 euros.

Pensez vous que je doive attendre cet été pour acheter un EeeBox Nova de Asus?
j’ai l’impression que le EeeBox me coutera plus cher à matos équivalent, pour une consommation à peine inférieure.

Autre question, quel resultat pour la lecture/upscale DVD sur un ecran HD? est-ce assez costaud pour de l’upscale?

merci par avance
Raph
Edité le 14/06/2008 à 17:51

Autre question, est-ce vous pensez que je peux coller un DD Raptor dedans? ou ça va flamber?^^

le raptor: a quoi bon?
un bon DD 500-1000Go au meme prix sera a peu pres aussi perf et bien plus silencieux, tout en tirant moins sur l’alim et en chauffant moins :wink:


pour l'eeebox: ce n'est pas la meme chose, ca n'arriverait pas a la cheville de cette config en perfs :neutre:

ok merci pour ta reponse.

comme je pense vendre mon ordi pour le jeu et que j’ai un raptor dedans, je me demandais si je le gardais dans le Asus ou pas.
mais je vais le garder tout court pour ma prochaine machine de jeu l’année prochaine.

j’ai mis un post pour une estimation de mon matos d’ailleurs, si tu as une minute.

merci