Question sur Asus Extreme N7600GS

Salut

je voulais savoire, eceque la carte graphique Asus Extreme N7600GS Top Silent HTD 512M PCI-E est une super carte graphique du jore Nvidia

Graphics Engine : GeForce 7600GS Video Memory : 512M DDR2 Engine Clock : 550MHz Memory Clock : 475MHz (950 MHz) RAMDAC : 400MHz Bus Standard : PCI-Express Memory Interface : 128-bit Max Resolution : 2048x1536 VGA Output : Standard 15-pin D-sub DVI Output : DVI-I HDTV Output Adaptor/Cable bundled : HDTV out adaptor DVI-to-2nd VGA adaptor Asus Game Pack Asus Utilities & Driver

voir : http://padeg.be/description.php?lang=1&pat…&page=0&id=2751

voila merci

Quelqun svp

Reformule stp :jap:

Je voulais dire ece que cette carte graphique est bien ?? ou puissante parce que je veux lachter

la 7600 gs est une carte minimaliste pour joueur, les 512 mo dessus servent a rien des modeles ayant 256 mo sont tout aussi peformant, le plus quelle a c’est son refroiddissement passif, tu trouvera des models idnetiques pour moins chere

comment une carte minimaliste pour joueur ???
ca ve dire pas bonne pour jouer au dernier jeux ?

Mais j’ai cherchez des info il dise que Ces une super puissante

slt

:non: :MDR

:ane: :MDR j’ai une 7600 gt est sous tdu ca va mais sous stalker :paf: et les jeux : gourmands :non: , :paf: c’est un perugien qui t’a dit que c’etait de la bombe:MDR

Comment non ???

et bien c’est du bas de gamme aujourd’hui, prends une x1950 pro :super: mais c’est pas le même prix :paf:

Donc avec cette carte on c’est pas jouer aux jeux du jor Half-life 2 ou Just cause ou bien les dernier jeux ?

cette carte peut faire tourner farcry confortablement, hl2, oblivion (mais la attention, il faut aimer bidouiller le jeux pour l’optimiser, accompagné d’un overclocking de la carte)
si elle s’en sort avec les jeux actuels (sauf des m*** d’optimisation genre rainbow6 vegas), elle sera d’ores et deja a la ramasse avec la prochaine generation de jeux (unreal3, crysis…)
voila…

Tu parlais de jeux récents, et tu nous sors HL²…

Bref la 7600Gs, c’est du bas de gamme maintenant c’est clair.
Après si tu joues en 1024*768 ça devrait le faire.

Mais les 512 MB la il sert a quelque chose non ?

Non, les 512 Mo ne se justifient que sur les CG haut de gamme.

Ok merci mais conseil tu de lachter

pour 20/30 euros de plus, prend une x1950pro, bien plus puissante et elle te permettra de jouer ocnfortablement aux derneirs jeux :super:

+1 achète plutot celle la

:non: donne ton budget max
En passif, tu as ce modèle bien plus performant.