Question sur assassin's creed

bonjour
bien je vous prie de m’excuser pour la question bien “inutile” que je vais poser mais je voudrai
savoir quelque chose :
je vien d’acheter assassin’s creed sur pc et mes parents ne veulent pas que j’y joue jusqu’a nouvelle ordre :heink:
et j’ai pu le lancer pendant quelques minutes et la gros probléme toout s’afficher en blanc seul quelques détaient etait en noir
et on voyer quasiment pas le personnage et j('ai appeller le magasin ou je l’avait acheter et le types me dit que je n’ai pas assez de ram
pour ce jeux et que c’est pour ca que l’affichage est tout pourri ( 1GO sur ma config et c’est 2GO conseiller pour vista)
et j’ai l’inpression que le mec ne s’y connaissait pas tellement :confused:
etmoi j’ai eu l’idée de mettre a jour mon pilote graphique et ca a marché :icon_biggrin:

j’ai put le relancé en cachette et au debut il y avait une ville avec ennormément de personnes mais c’est surtout que en fond c’estait tout flou
(comme si s’etait dans un réve ) puis aprés Altair se réveille sur une table avec des toubib autour (je crois)
et la l’image était bien nette ) esque le début s’était bien un réve et qu’il n’y a pas de bug je sais ca a pas l’air sérieu comme
question mais faite moiconfience ca l’ai (surtout que sa vas me torturer l’esprit jusqu’a se que mes parents me laissent jouer et sa peut durer longtemp :frowning: )

au début du jeu c’est dans un espèce de rêve, donc normal que sa soit légèrement flou

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OK MERCI