Question sur Adobe Reader

Juste une petite question à l’intention de ceux qui ont la dernière version d’adobe reader (la 8.1.2) installée sur leur PC :
Quelle taille prend-elle sur le disque dur ? :etonne2:
Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Bertrand

Bonjour,

Je ne sais plus la place que prend Adobe, ms il me semble qu’il était assez lourd.:paf:
Foxit peut être une alternative + légère (6.64 Mo) si c’est ce que tu recherches

Pour tout te dire, je cherche en fait la taille que prend Adobe Reader sur le DD justement pour un article de mon blog expliquant comment et pourquoi … le remplacer par Foxit Reader ! :paf:
Donc, si quelqu’un a Adobe Reader 8.1.2 installé sur son PC, je l’encourage à consulter cet article :super: mais, avant, à me dire combien d’espace Adobe Reader prend sur son disque dur. :jap:

Merci d’avance ! :wink:

D’accord !

dixit Clubic

Peut-être faudra-t-il compter un peu + pour la 8.1.2

120 Mo :etonne: ! Je savais qu’il était lourd, mais à ce point là ! :paf:
En tout cas merci à toi pour l’info ! :wink:

Il est monstrueux oui
Je t’en prie :wink:

PDF-XChange Viewer n’est pas mal non plus: :wink:

http://darksky1985.forumpro.fr/logiciels-libres-et-gratuits-f13/pdf-xchange-viewer-lecteur-de-pdf-gratuit-t902.htm

et trop méconnu. Entre un Sumatra PDF qui est une catastrophe au niveau zoom et un Foxit qui n’a pas un excellent rendu des petits textes et qui saccade dans les deplacements zoomés, PDF-XChange Viewer est la meilleure alternative.