Salut est-ce que quelqun a déjà commandé chez eux car il y a toujours écrit 3 à 8 jours pour les stock , à croire qu’ils n’ont rien en stock … :paf: .merci de m’éclairer. :jap:
moi ,j’ai commandé mon boitier chez eux et en 4 ou 5 jours il etait dans mon bureau :super:
Ils sont super serieux ,car comme ils m’avaient mal informé sur le boitier ,ils m’ont envoyé un ventilo de plus sans broncher… :bounce:
d’accord merci mais pouvez vous me répondre si c’est un bug ou quoi car comparé à d’autres mag. sur le net il n’y a jamais marqué en stock … mais livrable en 3 jours … ça me fait douter lol et :jap:
sissi, et ils sont tres pro justement :oui: , mal informé , en fait je dirais plus que c’etait un mal entendu entre eux et moi
bah ,je dirais qu’ils se couvrent ,car etant au Luxembourg, mais ils donnent un tres bon sentiment de sécurité justement :oui: ,mais bon te dire qu’ils ont tout en stock ,je ne le peux… :neutre:
en bref si on commande quelque chose chez eux faut pas être pressé , non ?
Up svp
Ben si ,je t’ai dit que pour un boitier, ils avaient mis 4 ou 5j, ce qui est tres rapide comparé aux autres et le plus rapide par rapport à tout ce que j’ai commandé quasiment… :pt1cable: