Question sur 3Dchips ?

Salut est-ce que quelqun a déjà commandé chez eux car il y a toujours écrit 3 à 8 jours pour les stock , à croire qu’ils n’ont rien en stock … :paf: .merci de m’éclairer. :jap:

moi ,j’ai commandé mon boitier chez eux et en 4 ou 5 jours il etait dans mon bureau :super:
Ils sont super serieux ,car comme ils m’avaient mal informé sur le boitier ,ils m’ont envoyé un ventilo de plus sans broncher… :bounce:

d’accord merci mais pouvez vous me répondre si c’est un bug ou quoi car comparé à d’autres mag. sur le net il n’y a jamais marqué en stock … mais livrable en 3 jours … ça me fait douter lol et :jap:

sissi, et ils sont tres pro justement :oui: , mal informé , en fait je dirais plus que c’etait un mal entendu entre eux et moi :wink:

bah ,je dirais qu’ils se couvrent ,car etant au Luxembourg, mais ils donnent un tres bon sentiment de sécurité justement :oui: ,mais bon te dire qu’ils ont tout en stock ,je ne le peux… :neutre:

en bref si on commande quelque chose chez eux faut pas être pressé , non ?

Up svp

Le plus simple est d’aller voir :slight_smile:

Ben si ,je t’ai dit que pour un boitier, ils avaient mis 4 ou 5j, ce qui est tres rapide comparé aux autres et le plus rapide par rapport à tout ce que j’ai commandé quasiment… :pt1cable: