Question sur 2 alimentations

voila, j ai 2 alimentation:
une fortron : FSP400-60PNU (400w)
une thermaltake : purepower 420w

j ai actuellemt une config a base de xp-m overclcoker. j’aimerais savori kelle alimentation utilisersi je veux un meilleur overclock. aussi, quelle alim utiliser sur ma futur config (a64, dfi lanparty ut nf4 ultra-d, x800xl)??

merci

la tt pure power ,elle est vraiment pas mal cette alim

elle serait mieux ke ma fortron sur mes 2 config?
l’alim est actuellement dans l ordi de ma copine (xp1400) donc je peux faire un echange vite fais

c est un peux mieux oui (meileur tension , plus silencieuse…)

fait l echanger vite fait bien fait :wink:

actuellement vu k elle n est pas la en ce moment, j vais faire l echange ni vu, ni connu…elle ne le sera meme pas. de plus, je lui est monter son ordi avec mes pieces donc technikement, c’est mon alim :slight_smile:

kanef, j aimerai savoir ce ke tu pense de la dfi lanparty UT nf4 ultra-d. je compte overclocker mon a64.
penses tu ke ma tt purepower 420 passera bien, meme avec mon system overclocker?

c est une tres tres bonne cm pour o/c pas de souci avec

pareil pour l alim elle va largement tenir le coup

je te remerci beaucoup pour tes reponses kanef.

kanef,
en surfant un peu sur differents forums, plains d’utilisateur de la dfi lanparty ut nf4-d disent k’il vaut mieux une alimentation avec un port natif 24pins et pas un adaptateur. de plus ils conseillent tous un minimum de 480w (de bonne qualite) pour avoir le max. overclocking.
k’en penses tu?

si il y a des clubiciens ki ont cette dfi en questions, j’aimerais vos opinions.

merci

j ai cette dfi chez moi avec un 3500+ @ 3,1 ghz avec cette meme alim aucun souci , j ai juste changer pour une hyper type r juste parceque j ai une occase a pas cher

au pire j essayerai et je verrai bien. sinon, searit judicieux ke j attende la sortie des A64 “venice” ou pas?

pas forcement faudra voir les tester

ok cool. merci beaucoup de ton aide