Question super importante

Salut à tous,

J’ai une question super importante au sujet de mon rad : Ultima 90.

Lors de l’instalation j’ai retiré deux trucs ( isolant ? Protection pour carte mére ? ) : i38.tinypic.com…[/url] ( indiqué par les flêches ) qui lorsque la plaque est retourné se retrouve sur la carte mère : [url=http://i34.tinypic.com/ae4go7.jpg]i34.tinypic.com… .

J’aimerais savoir à quoi servent exactement ces deux choses. Je n’ai pas encore mis en route le PC, mais si il y a un risque pour la carte mère je démontrais le rad.

Merci d’avance :@

Personne pour me renseigner ? :frowning:

C’est juste que le rad est assez lourd et que le système de clips d’origine n’est pas suffisant. La plaque permet de mieux répartir la force exercée sur les attaches pour sécuriser le montage…
Pas de risque d’arrachage! Tu as intérêt à l’utiliser! :oui:

Oui j’ai bien utilisé la plaque mais moi je parle des deux trucs en plastique ( transparent ). Je l’ai est décolé et je voulais savoir si sa pouvez poser problème lorsque je vais alimenter la carte mère.

Les 2 trucs transparents? Si ta plaque est métallique, ce sont des isolants, je suppose… :neutre:
Tu as d’autant plus intérêt à les mettre alors!:paf:
Edité le 11/07/2008 à 14:46

Cela t’évitera également des vibrations désagréables une fois le ventirad monté :wink:

Mais je ne peux que te conseiller de bien lire le manuel de montage, il t’indique précisémment ce qui doit être enlevé (cela peut être un simple film plastique de protection) ou non (un isolant).

Laisse nous le temps d’aller manger :wink:

Ah? Tu manges… comme nous??? :ouch:
(Un mythe se brise… Les modos aussi ont une vie à côté… :pfff:)

Ah mince, j’ai brisé le mythe :ane:

Mais en fait je parlais pour vous, nous nous avons une connection neurale, notre cerveau est directement câblé au net 24/24 :wink:
Edité le 11/07/2008 à 15:04

Oui la plaque est bien métalique. Je crois que je vais pouvoir tout redémonter :frowning: Enfin je pense que c’est mieux de le voir tout de suite comme je n’ai pas encore mis le PC en route. Vu la carte mère sa m’ennuierai vraiment de l’abimer !

Manger comme nous a 15h de l’apréme hummm XD

Et encore! C’est le pré-apéro!

Sinon, Neo, oui redémonte ou tu risqueras un court-jus et là, ta CM sera partie… :yeux2:


[quote="Almalexia_1_1"] Ah mince, j'ai brisé le mythe :ane:

Mais en fait je parlais pour vous, nous nous avons une connection neurale, notre cerveau est directement câblé au net 24/24 :wink:
[/quote]

Et c’est mieux que la fibre? :ane:

Oui je m’en vais re-démonter le tout.