Question suite la la reception de mon PC

Bonjour,

J’ai quelque question a posé sur la config que j’ai reçu

Le boitier a été endommagé pendant le transport, le coin en haut a droit a pris un gros coup (il est fissuré et la barre de l’angle droit c’est détaché (c’est un HAF 932)
Puis-je espérer qu’il me change mon boitier materiel.net ? ou qu’il me fassent un avoirs ?

Pour l’installation de Seven c’est facile est tout ? ya t’il des chose a savoir ?
Mais après pour le Raid 0 je sais pas très bien faire ? meme pas du tout, quelqu 'un connais un bon topic sur le net ? sinon j crois qu’il y a des explication dans le manuel de la CM mais c’est pour avoir un complément

Après mon ventirad Cooler Master V8 touche le haut de ma barrete de ram qui est a droite (reaper edition) sa peu poser un problème ?

La config compléte est ;
1 Asus DRW-24B1ST - noir
1 Cooler Master HAF 932
1 Corsair HX - 620W
1 Gigabyte GA-EX58-UD4P
1 Iiyama ProLite B2409HDS-B1
1 Materiel.net Montage
1 OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Reaper Edition
1 Sapphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition
1 Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
2 Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo
1 Intel® Core™ i7 920
1 Cooler Master V8 - Socket 1366

Sinon chui content j’ia eu la Vapor X pour la CG

Allez merci ++

Voila tous les degat que j’ai remarquer : Dans le coin en haut a droite de on boitier (HAF 932) il y a deux fissure, la plaque qui est autour des prise usb … de la façade est légèrement tordu/plier et la barre vu de face qui est a droite de tien presque plus

Sinon bah voila les question plus haut sont toujour d’actualité …

Et puis j’ai pris des photo, je l’ai exposerais plus tard

pour les soucis de transporteur faut en general le signaler au transporteur car la on peut toujours dire que c toi qui a abimer le boitier si tu nas pas porter le probleme au transporteur…

Oui, je sais mais ma mère l’aurais meme pas vu, tan pis pour sa j’ai arranger le coup vu de dehors on voit plus rien , la je t’ecris de mon new PC, c’est que du bonheur