Question suite à une prise de tête a bf2

Bonjour

Je vous prie d’abord de m’excuser de créer un nouveau topic, alors qu’il y en a un qui existe pour bf2, mais je ne veut pas le “polluer” avec mes problèmes.

Voila je vous explique mon problème. Je joue a bf2 cette aprem sur un bon serveur ou j’ai l’habitude d’aller jouer. Je me met dans le goupe d’un gars qui m’invite (badlands790). Jusqu’a là tout va bien. On prend quelques drapeaux dans la partie en cour. Puis dans la nouvelle parti on est USMC (la map est wake). Comme je suis le premier qui respawn je court à l’avion. Là le même gars se met sous mon avion et je le teamkill car je ne l’ai pas vu. Puis il me tk plusieurs fois avant que je lance un vote pour l’expulser. Puis il me dit qu’il a reporter mon nom a EA pour “stats padding” (je sais pas ce que ca veux dire…) Puis il m’insulte. Là je décide de quitter le serveur pour pas m’enflammer. Donc je voulais savoir si il existe un moyen de savoir si il a vraiment reporter mon nom a EA, et si je devait faire de même.

PS : désoler pour le roman que je viens de pondre :lol:

Je sais pas ce que veut dire stat padding mais t’inquiete pas pour ton nom EA ne fera rien du tout !

C’est au serveur de gerer les teams killer pas a EA, sinon il aurait bien trop de boulot :smiley:

Le mieux que peut faire le mec c’est de dire a un admin que tu es (pour lui ^^) un tkeur et le mec te ban du serveur.

Maintenant bon tu crains rien et tu seras banni de nul a mon avis :wink:

En tout cas BF2 90 % des embrouilles viennent … de l’avion :smiley: C’est abusé quand meme !

+1.
EA n’en a rien à f… d’un gars qui va se plaindre d’un autre joueur. Au pire, je ne sais pas s’il y a un classement mondial, tu auras des mauvais points mais ils ne vont certainement pas t’empêcher de jouer. Ca ne leur ferait que perdre des joueurs!

C’était déjà le cas dans le premier BF, Rush sur les avions avec ‘bagarres’ à l’appui. :pfff: