Question Stupide : FEAR Combat existe t'il en mode Solo ?

Bonjour tout le monde,

Voilà, je sais que c’est idiot mais je n’arrive pas à savoir si FEAR Combat (le second volet de la série, sortie après FEAR et avant “Extraction Point” et “Perseus Mandate”) existe en mode “SOLO” ??..Je sais qu’il y avait à l’époque possibilité de le télécharger en mode “Multijoueur” un peu partout, mais je cherche plutôt une version SOLO de ce jeu, si elle existe bien-sûr…D’ailleurs, à ce sujet, FEAR Combat est-il un Add-on de FEAR ou un jeu complet indépendant…??

Merci de vos réponses, je sais que ce jeu date un peu maintenant mais mon fils à adoré le premier volet et veux absolument le second…Mais j’ai beau chercher je ne trouve pas ni sur ebay, ni sur 2xmoinscher, ni ailleurs de version SOLO…d’ou ma question…!!

En fait Fear Combat n’est ni une extension, ni un jeu solo. C’est juste la partie multijoueur de FEAR. Donc il n’y a pas de mode solo, on peut uniquement jouer en multi avec fear combat.

www.clubic.com…

Ok, merci à toi TouChAmO…:super:

Donc si je veux la suite en version SOLO pour le fiston, j’achéte FEAR “Extraction Point” et/ou FEAR “Perseus Mandate” c’est bien ça…:ane:

Perseus Mandate est une extension stand alone, elle ne nécessite pas le jeu original.

Normal : Fear Combat est dispo en téléchargement gratuit pour ceux qui voudraient essayer le multi et n’aurait pas le jeu complet (la partie multi de Fear est totalement identique) :slight_smile:

Extraction Point est bien la suite de Fear,mais je crois que Perseus Mandate est une histoire parallèle à celle de Fear :neutre: (une histoire de licence…la “vraie” suite de Fear et de Extraction Point devrait être Project Origin,encore en dévelloppement :wink: )

Ok; merci à tous pour vos infos…Mon fils à déjà FEAR qu’il vient de terminer je lui prendrais donc Extraction Point via ebay ou 2xmoinscher…

Allez A+ bye et encore merci de votre aide ! :jap: