Voici la T° de ma nouvelle carte video toute neuve en pleine charge, sous un jeu récent … La carte video tourne a 100% et j’atteins des 87° de temperature niveau mémoire :sweet: et 75 coté GPU …
Je trouve ça quand même beaucoup ! Y a t’il un soucis avec ma carte pour qu’elle affiche des temperature pareil ?
Pas envie qu’elle claque en jouant
il n’y a aucun risque, une carte graphique est faite pour résister à des températures de plus de 100 degré (mais c’est sur que c’est préférable de rester en bas de ça).
Si ta le rad d’origine, il est pas vraiment efficace pour refroidir, dans ce cas, mieux vaut se tourner vers un autre rad genre zalman
le gpu a 100% et le ventilo à 36% c’est pas étonnant d’arriver à de telle température même si elle ne sont pas dramatique du tout. Je tapais bcp plus haut avec mon crossfire
AHH !! Merci je suis rassuré alors Apparemment oui ATI a bloqué le ventillo a 35% +/- après vla le bruit je pense ^^
Par contre me reste a trouvé pourquoi depuis que j’ai installé WIN 7 64bits , elle semble tourné plus que d’habitude sur certains jeux … Surement leurs derniers drivers qui merdouille :x