Question son, normal ou pas ?

Salut.

C’est normal que dans un fps multi, que quand les gens parlent, le son du jeux baisse et un peu et redevient normal quand sa s’arrête de parler ? Désolé pour la question bête, mais j’aimerais être sur.

Merci.

Ben tu as surement option activée qui fait ça. Mais j’ai ca aussi dans gta4 sur ma ps3 j’ai activé une option qui quand le téléphone sonne la radio se coupe car le mélange des deux c’était un foutoir…

Sa se règle ou ca ?


Enfin moi le son du jeux baisse un peu, c'est pas énorme énorme.

dans option onglet son ou audio

Je vois rien qui règle ca ! Moi on m’a dis que s’était normal ! J’aimerais des autres avis !

Oui c’est parfaitement normal ça permet de comprendre ce que les gens disent. Parce que quand ça pete de partout t’entends rien sinon…

Il y a une option dans CoD 4 qui se nome tchat vocal , il y a en haut une option activé/désactivé et tu choisis désactivé si tu ne veux plus entendre ces voix ! En dessous il y a les options du tchat vocal. :wink:

Merci riddickule !

Louinou je me posais juste une question concernant le fait que quand sa parle le son général du jeux baisse, mais c’est normal lol On peut pas y changé normalement.

Ben si, puisque que les voix qui baissent le son sont des personnes qui ont un micro et qui font du “tchat vocal”, il n’ y a qu’ à désactiver dans les options ! Il parle du jeu en MULTIJOUEURS et pas du solo… :sarcastic:

Ok ok ! Je parlais du multi aussi, et je veux entendre les voix, donc sa va, c’est comme ca et puis c’est tout lol Concernant le solo le son baisse pendant la voix explicative dans battlefield 2142, mais c’est normal, enfin je fais une fixette maintenant, bref …:o)