Question Sli... - Devrais je racheter le meme model de CG

Bonjour,

je viens de commander une a8n Sli premium, un a643700+ et une XFX 7900gt (le modèle boosté à 520-1500)…

je n’ai pas les moyens ni encore l’utilité je pense de prendre une 2 eme CG en SLI…

dans l’avenir, si je dois y venir, devrais-je absolument retrouver exactement le même modèle de 7900GT, ou n’importe quelle 7900GT (meme a cadence “classique”) sera adéquate ?

merci de m’éclairer…

en effet c’est un très bonne question, normalement n’importe quels autres modeles de 7900gt devrai passer, mais vue que les xfx sont déjà overclocké je ne sais pas comment celà peut réagir entre 2 cartes qui ont le meme type de gpu, mais pas les meme fréquences.

fallais ce poser la question avant de l’acheter ^^

je me suis posé la question, mais je n’ai pas eu le temps de la poser ici avant l’achat… et comme les 7900gt sont régulièrement en rupture, j’ai profité de la dernière rentrée en stock rapide chez mon fournisseur… :ane:

mais bon, si c’est comme d’autres composants, si le plus rapide se bride sur le plus lent, ce n’est pas vraiment un problème… mais au moins savoir si c’est réellement possible…

essaye de demander par mail à xfx, tu seras fixé au moins

il me semble que les conditions sont meme gpu et memes memoires…pour les frequences cela est dur a dire… ça devrai logiquement marcher, mais l’informatique c’est pas toujours logique :paf: