Question serveur

Bonjour

J’ai une petite question

Comme plein de gens ici je vais en vacances ( désolée pour ceux qu’il n’y vont pas )

J’aimerais laissez mon msn , plus un petit applet sous java ouvert , mais je doit éteindre mon PC .

Est-ce possible en serveur dédié ? que-ce le meilleur prix du marché ? j’ai vue que c"était OVH. Mais serveur dédié ou serveur privé qui a un meilleur prix ?

Merci !

:heink:

Tu veux louer un serveur dédié juste pour pouvoir laisser ton MSN en ligne ??

C’est possible dans la mesure où si tu loue un serveur dédié tu y fait un peu ce que tu veux (mais il faudra que tu te fasses à linux) mais là c’est un peu comme si tu prenais un camion 42T pour aller chercher le pain à la boulangerie d’en-face. Un serveur dédié ça ne se loue pas à la journée et en claquant des doigts.

Désolé de te paraitre brutal, mais c’est une idée profondement stupide :neutre:

Et quel interet d’avoir son MSN ouvert alors que tu n’es pas là pour l’utiliser de toute façon ?
D’une manière ou d’une autre si tu veux utiliser ton MSN tu devra passer par une connexion internet et à partir du moment o tu as une connexion internet tu as accès à MSN (en ligne sans avoir à installer de logiciel même si tu veux)

C’est pas que MSN , j’ai aussi un server de jeux ( l’applet java ) et aussi un autre application

Pourquoi dois-tu éteindre ton PC? Tant qu’a payer un serveur dédier pour quoi, 1 ou 2 semaine, laisse ton PC Allumé… :neutre:

Chose sur, +1 avec mon_poilu [:shy] (qui devien de plus en plus poilu :paf:)

LOL :stuck_out_tongue:

Pour ta réponse , je pare 2 mois , et il y aurais personne a la maisons et je vais couper le courant et le gaz donc…

ah ok, je comprend :wink:

Pour 2 mois alors… ca vaut la peine si ta plus de courant a la maison…

Belle vacances :paf:

Merci a toi aussi :smiley:

Mais je suis pas la personne idéal pour t’aider au niveau des serveur dédié, jsuis québécois, alors je connais juste OVH a cause dun ami :stuck_out_tongue: