Question : resilier un fai alors que je suis deja chez un autre

Tout d’abord bonne année à tous :wink:

Voilà ma question :

  1. Je suis abonné Tiscali ADSL 1024, mon engagement fini en Mars 2005

  2. En même temps que mon abonnement Tiscali que je paye donc toujours, je suis abonné a Wanadoo Adsl Max, qui remplace donc l’abonnement Tiscali car j’ai pas pu attendre mars pour essayer le 8Mbits ^^

Question => Si je résilie Tiscali, est ce qu’ils risquent de me débrancher du DSLAM lorsque je demande la résiliation, ou bien les 2 FAI n’ont aucun rapport malgré que je sois en Zone non dégroupé, et si je résilie Tiscali, Wanadoo fonctionnera toujours ?

Merci

up :smiley:

C’est bien possible qu’il te débranche du DSLAM quand Tiscali va demander à FT de décabler la ligne (si FT ne fait pas attention …).

Ah bon :(, Que puis-je faire alors ? Demander dans ma lettre de résiliation a Tiscali de ne pas me décabler ?

bah résiliation = décablage… Ils vont pas continuer de payer l’accès adsl à FT alors que tu es plus abonné chez eux… Il faut juste espérer que FT lors du décablage va s’apercevoir que tu es chez un autre FAI et que donc la commande de décablage est invalide (normalement c’est ce qui se passe le plus souvent, mais si le technicien oublie ce détail, bah…)

Enfin bon, vu que l’autre FAI c’est Wanadoo… Si ton accès adsl est coupé, tu leur téléphoneras et ce sera réparé dans la journée hein ;).

Oui :slight_smile: On verra bien alors :smiley:

Merci :wink: