Question Razer Cooperhead

Bonjour !

Je veux depuis longtemps m’acheter une souris de gamer, et j’ai penché pour la Razer Copperhead qui est une référence.
Je suis gaucher, la Copperhead est ambidextre, tant mieux.

J’ai lu de partout que la souris était performante, pas de problème à ce niveau là. Je voulais juste savoir si elle était handicapante dans des tâches autres que le
gaming ? Il paraît qu’une souris de gamer est moins précises quand on fait de la bureautique. On m’a dit que cela gênait surtout pour la retouche d’image, car il
fallait être précis et minutieux.

Je navigue beaucoup sur internet, mais pas de retouches d’images. Est-ce que je serais handicapé à cause de cette souris ?
Et enfin, question toute bête, est-ce que sa molette est crantée ?

Merci beaucoup d’avance :wink:

:hello:

En quoi une souris type gamer serait-elle dérangeante ? Au contraire pour les taches comme la retouche photo comme tu la dit il faut être

précis or une souris de ce type est fait pour la précision.

Bonjour, merci pour ta réponse.

Sur un site qui testait la souris, il était dit que comme la plupart des souris razer, elle n’était pas confortable pour une utilisation autres que le jeu.

C’est pour ça, ça me fait un peu peur.

Ce serait rassurant que quelqu’un possédant une razer peut m’affirmer le contraire ^^
Edité le 06/08/2009 à 21:59

Pas besoin d’avoir une souris Razer, personnellement j’ai une G9 qui est aussi une souris gamer est crois moi que tu clique avec précision dans

TOUTES les applications.

Le problème, c’est que je suis gaucher.
Rares sont les souris gamer microsoft ambidextre ^^

Cela ne change rien que tu sois gaucher ou droitier la souris réagira de la même façon, ensuite razer est très fiable…

( la G9 c’est Logitech pas microsoft)
Edité le 06/08/2009 à 22:00

Bah si j’ai besoins des boutons sur les côtés mes doigts seront du mauvais côté…

Je sais que Razer est très fiable dans le domaine du jeu, mais tout les tests ont l’air de dire que pour les autres utilisations ce n’est pas confortable…

edit: Wii oups, logitech.
Edité le 06/08/2009 à 22:03

Déjà les autres boutons sont latéraux et de plus pour la bureautique ou la navigation tu ne les utilisent pas…

Ensuite tu n’a pas la meme mains que le testeur donc ton avis sera différent.
Edité le 06/08/2009 à 22:04

C’est pas faux…

Finalement, j’ai peut-être trouvé un compromit :

La Sidewinder X3
www.grosbill.com…

Une ambidextre de chez logitech. Vous pensez que c’est une bonne souris ?

Cherche les tests sur internet avec google

Finalement, je me suis décidé !

Ce sera la Microsoft Habu, union de razer & microsoft :stuck_out_tongue:

Merci pour votre aide et vos conseil !

Edit : Pendant que j’y suis, vous me conseillez quel tapis de souris ?
Est-ce qu’un tapis razer à 15 € peut faire l’affaire ?

Promit après j’vous embête plus ^^"
Edité le 06/08/2009 à 22:37

Bonjour. :slight_smile: Personnelement j’ai acquis la Razer Diamondback 3D, pour la gaming tout simplement parfait ! Il m’arrive de retoucher des photos en vitesse, et je travaille bcp en bureautique, jamais elle n’a fait défaut. Elle est précise, tu as la sensibilité à la volé sur le côté, conçue pour du travaille de précision en gaming comme dans le reste :slight_smile:

Je ne pense pas que tu aies à te faire du soucis en tout cas :wink: :slight_smile:

Pour le tapis les razer sont de très bonnes qualités, perso j’en possède un et c’est un bonheur :ane:

Personnellement je possède une razer copperhead tempest bleue aucun souci niveau bureautique,graphisme (cs4) etc… elle fait très bien sont rôle

le seul défault de la copperhead c’est sa tenue en main pendant un certain temps tu va avoir du mal mais part la suite sa va allez comme une lettre à la poste :stuck_out_tongue:

ensuite question tapis de souris un Qpad remplis bien sont rôles aussi :jap: