Question processeur pour une k9n ?

Bonjour a tous voila j ai l intention d acheter un nouveaux processeur et j aurai voulue votre avis comme d habitude avant d acheter !
je pencher donc pour un AMD Athlon 64 X2 6400+ socket AM2 en3.2ghz au lieu de mon vieux AMD athlon 3500+ 2.21ghz. je n est pas trouver plus puissant ! ma question est la suivante est que ma carte mere est compatible ?

salut

oui elle est compatible.

a plus

Et est ce que c est bien le plus puissant pour ma carte mere ou vous me conseillerais autre chose ? car je crois que les phantom ne sont pas compatible !

donc si il n y a rien je peus acheter sans soucis ?

Oui, si ta carte mère est en AM2 alors le 6400+ est compatible, mais pense à mettre le BIOS de ta Carte mère MSI à jour car sinon elle risque de ne pas reconnaitre ce processeur… A moins que ça soit déjà fait. :oui:

Excusez moi c est peut etre une question bete mais vus que je ne mis connait pas beaucoup comment fait on pour mettre a jour le bios de la carte mere ???
je viens d aller sur le site de MSI et je trouve une section drivers mais rien a telecharger et j ai etait voir dans gestionnaire de peripherique et la je ne trouve pas ma carte mere !!!

merci pour toute les reponse donner je vais pouvoir acheter tranquillement et j attend vos reponse pour le bios .
merci

Je pense que tu dois télécharger le programme MSI Live Update pour ta carte mère => global.msi.eu…

Puis une fois installé tu le lance et tu coche la case à ce qu’il recherche automatiquement le nouveau BIOS pour ta carte mère, et normalement, une fois trouvé il te propose de l’installer automatiquement donc un redémarrage du PC et voilà la new Version installé…

PS: Après le redémarrage vérifie que c’est la nouvelle version, et met l’option “mettre les paramètre par défaut du BIOS” comme ça ta rien à régler…

C’étais comme ça que j’avais fais pour ma MSI KN9 Platinum :super:

eu.msi.com…

Merci beaucoup a tous ! j ai mes drivers a jour et le bios de ma carte mere aussi !!!

je n ai plus qu a commander mon processeur ! merci encore !

Content de t’avoir aidé, profite bien de ce 6400+ :super: