Question proc css

Salut tout le monde, voila comme l´achat d´un nouveau pc n´est pas pour tout de suite (ps3 + ecran lcd mais bon osef) je voulai savoir si j´aurai une difference entre un athlon 2600+ (que je possede actuellement) et un athlon 3200+ (ce dernier etant le plus puissant que mon socket 462 accepte, trouvable sur ebay…)

Ma config actuelle etant donc un athlon 2600+ xp, 9800 pro et 1 go de ram en gros, je tourne max a 50 fps (35 en pleine action) meme un peu moin.

en gros ta question c’est koi

tu voudrai changé de processeur ou de config entiere ?

Ce qui est le plus influent dans les fps c’est la carte graphique donc dépense ton argent dans une meilleure carte graphique plutôt. Le agp n’est pas encore mort, ca se vend. Regarde sur ebay ou autre. En changeant de proco tu ne va pas vraiment gagner grand chose.

cs source en demande pas mal au processeur c’est pour ça que je demande si je verrais une difference entre un 2600 et 3200

c’est plutot pour la carte graphique :wink:

mais tu vera pa tro la difference en puissance sauf pour les application :icon_biggrin:

Difficile à dire, une 9800pro c’est pas génial non plus (enfin ça l’était, mais elle n’est plus toute jeune ;)).
C’est vrai que CSS a l’air gourmand niveau CPU. Essaie de jouer dans une résolution inférieure, si ça ne change rien alors c’est bien ton CPU qui te limite.

[quote=“Almalexia_1_1”]
Essaie de jouer dans une résolution inférieure, si ça ne change rien alors c’est bien ton CPU qui te limite.[/quote

+1