Question précise pour problème synchronisation wifi ios avec freebox revolution

Bonjour à tous, je galère pour mettre en place la synchronisation wiifi de mes idevices (1 iphone, 1 ipod et 1 ipad).

J’ai bien suivi toutes les instructions du tutoriel www.iastuce.com…
mais cela ne marche pas car mon pc est un pc fixe connecté à la box en ethernet. En claire, je pense que la synchro wifi entre
mon pc et mes appareils ne m’est pas proposée car tout cela n’est pas connecté sur le même réseau.

Comment faire ? (je précise que la synchro en usb marche nickel et que mon pc fixe n’a pas de wifi)

Merci pour votre aide,

Bonjour,
D’abord vous-êtes chez quel opérateur ?
Pour ce qui est du wifi, cela ne dépend pas de votre pc fixe mais plutôt du module wifi de votre box. Si vous l’avez activé (Freebox), vous devez pouvoir détecté le nom de votre réseau wifi sur vos autres appareils.
Maintenant il vous appartient de vérifier cela via votre espace abonné sur la rubrique " Mafreebox - Paramétrer mon réseau wifi ". Bien attendu je parle de la Freebox.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.

Je suis chez Free avec une Freebox Revolution, mon module wifi est bien activé et mes idevice sont bien connecté sur mon réseau wifi personnel. La clé d’accès est une clé WEP

Toutefois, en wifi, itunes ne les identifie toujours pas
Edité le 27/01/2013 à 18:24

Bonjour Flashman,
Avez- vous fait des tests wifi avec d’autres équipements ?
Avez-vous un compte “Apple”?
Les identifiants qui vous sont demandés pour Itunes sont ceux du compte “Apple” et non de la wifi car je suppose que le wifi marche convenablement puisque vous arrivez à accéder à d’autres sites internet.
Il faudra contacter le service client “Apple” en cas de besoin.
Cordialement.
Edité le 31/01/2013 à 14:32