Question pour un travail - Personnage célèbre charitable

Bonjour et bonne fête à tous les clubiciens!
Voila j’ai un petit travaille à faire dans lequel j’ai du présenté un personnage historique oeuvrant pour les pauvres et je dois ensuite présenter un personnage (chanteur, acteur) moderne qui se bat pour le même type de cause… Avez vous l’idée d’une personne célèble pour moi? Un grand merci à vous tous d’avance… :bounce:

mère Theresa et Coluche :o

bono ? enfin le chanteur d’U2, je ne suis pas sûr de l’orthographe
<troll>Billou</troll>

le groupe U2 en entier

Jean michel aulas

Plus serieusement :

L’abbé pierre et jean paul II :ane:

Je peux pas les encadré mais ils sont respectable quand meme :oui:

:heink:

jésus et ronaldo ? :ane:

st louis ?
st vincent de paul ?
st martin ?

Loana ? :confused:

Ouai c’est des mec de l’eglise :o :o :o

Je respecte mais je suis contre :wink:

Balavoine :’(

A mes l’historique cest deja fait, vous quelqu’un l’a meme sité, je présente st vincent de paul, mais je ne sais pas trop a qui le comparer… les abbés, les papes, ca semble un peu normale comme ca qu’il ne laisse pas les pauvres de coté, ce serai mieu je pense que je présente quelqu’un comme Bonno, mais je ne sais pas exactement en qui il oeuvre…

nicolas sarkozy :MDR

ou plus sérieusement je pense à Obiwan kenobi. :super:

Ernest antoine seillière dit le baron, qui a beaucoup fait pour les chomeurs, surtout pour qu’il y en ait beaucoup plus !!!!

Le vieux troll politique tout moisi. :paf:

Robin des bois et Florent pagny ! :MDR

Ché pas , balavoine me semble assez bon pour ca, c’est un peu difficile a choisir…

en faisant un minimum de recherche ce ne devrait pas trop poser probleme…

Il est mort en 1986 tout de même …

L’utile à l’agréable Angelina Jolie ambassadrice de bonne volonté auprès du Haut Commissariat des Nations Unies et qui a reçu cette année le Global Humanitarian Award pour ses actions humanitaires, en France il y a Julien Clerc pour ce même travail humanitaire