Question pour un futur pc

Bonsoir que pensez vous de cette configuration qui sera utilisé principalement pour le jeux en ligne (fps).

Je voudrais savoir d’apres la configuration de ce pc si tous sera compatible et si tous sera utilisé au maximum de sa possibilité en fonction de la carte mere , cg , memoire …
Je voudrais également savoir si l’alimentation est assé puissante.
Pour finir j’aimerais que vous me proposiez des améliorations mineur du style meilleur type de mémoire… et noté se pc sur une échelle de 1 a 10 niveaux performance pour le jeux en ligne
Je vous remerci.

[;&tm=1216229343]www.topachat.com…](http://www.topachat.com/p[…)

[www.topachat.com...](http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z1=inq098&z2=inm587&z3=inm412&z4=ino769&z5=inp056&z6=inm727&z7=inq416&z9=inl820&&tm=1216229343)

Sur cette config, voilà les problèmes :

le processeur, nickel
la carte mère, je préfère une P5Q, plus complète
le ventirad, qui est un peu limite si tu veux O/C
la mémoire, qui est bien mais peu mieux faire (GSkill, Crucial…)
la carte graphique, la 8800GT est dépassée, pour moins cher tu as une HD4850 qui est le top niveau prix/perfs www.topachat.com…
le disque dur, Maxtor est largué en ce moment, préfère un Seagate 7200.11 ou un Samsung Spinpoint F1
le graveur, nickel
et enfin, si tu prends ce boitier, change l’alim qui est une no-name, prends une bonne alim de marque Antec, Seasonic, Corsair, OCZ, Cooler master …

Dernier petit conseil, évites ce site à tout prix !!! Ils ne sont pas assez sérieux !

daccord pense tu que c’est mieux comme cela
www.topachat.com…

Sinon si vous connaissez un site serieux de vente de pc sur mesure ?
MERCI

www.rueducommerce.fr

Un de ces 2 sites.

Tas config est en effet moyenne niveau choix.
+1 avec la 4850 (saphire pâr exemple +de perf et - chers environ 140€)
la ddr2 corsair ou gskill en pc8500
le dd maxtor en effet pas top --> samsung f1 500Go a 56e environ
le boitier alim une vrai merde cette maque.—> antec sonata 3 a 90e ou nsk avec 430W serait bien 80e environ

En fait idem que Dante…
Top achat bof bof la

En effet, comme boitier, je te conseille le Antec Sonata III qui a une excellente alim de 500W intégrée.
Qu’est ce que c’est que ce site où la HD4850 n’est pas dispo !!! ?? :heink:
Voilà, je t’ai fait un petit devis chez rue du commerce (avec du meilleur matériel) :

http://images4.hiboox.com/images/2908/cf3e85f8c87e34dc4868dd2b184d88db.jpg

un rectificatif a Dante
La p5K bof bof pas la meilleur en p35. Prefere une gigabyte p35ds3r ou ep35ds3r ou sinon en p45 en asus avec la asus p5q
Et 40€ pour 160€ pour 57 tu as un samsung f1 500go le top niveau perf. ou une 250 a qq € a peine decart voire au meme prix…

derniere question est ce que cette carte graphique

www.microchoix.com…

est mieux que

www.rueducommerce.fr…

Merci de vos reponses.

4855 o_O
Prend plus une sapphire :wink: mais sinon normalement c’est les même

Et évite Microchoix, RueDuCommerce est bien plus fiable.

Garantie 3ans sur rue du commerce contre 1an le modele de microchoix. Donc la question ne se pose plus.
et Vive RDc…