Question pour un champion

Bonsoir tous le monde
Juste une petite question qui me turlupine j’ai bien envie de m’acheter disque dure raptor 10000 t/m je voudrais savoir si cela vas vraiment plus vite qu’un disque dure lambda.
Quelqu’un pourrais t’il m’expliquer si la différence est vraiment flagrante entre les deux.
je vous remercie d’avance

Je dirais que l’achat d’un raptor ne justifie pas son prix.

Seul les temps d’accès sont meilleurs qu’un disque 7200tr/min. Ca peut être utile pour installer un OS dessus. :wink:

Et aux niveaux des chargement des jeux et autres application ca fais une différences ou pas ???

Attention, ça va très vite. en moyenne 70Mo/s. c’est énorme.
ne pas hésiter…

a+

bon bah il me reste plus qu’as tester j’ai pas resister a la tentation merci de vos réponses super rapides

Oui mais je pense pas que sa soit vraiment flagrant.

Comme tous les nouveaux disques en 7200 tr/min :wink:

si ton dd fait du 70 mo/s tu as fait une belle affaire… en moyenne un 7200 fait du 40 mo/s

et il y a d’autres parametres…

a+
Edité le 31/01/2008 à 21:02

Tas fait un bon choix parceque tout le monde se bacle sur du formula 1 ou sur du seagate 7200.11 , 10’000 RPM ca fait grave la difference en tout cas depuis que j’ai mon raptor je suit tjr le premier a arriver sur les map en multi que ce soit FEAR CSS BF2142 et autre jeux gourmand . Fait toi plaisir et traite les autres de lamer :paf: