Question pour media center

bonjour,
je compte acheter une 8800 GT galaxy hdmi (quand dieu voudra bien approvisionner tout son monde)
par contre cette carte sera à intégrer dans un media center, c est la que le dilemne commence…
je dispose deja d un athlon x2 4800+ et de deux gigas de ram en dual channel et d’un graveur_lecteur blu ray que j ai eu sur cdiscount à 230 euros
j ai un samsung LE40F86BDX full HD capable de resolution PC jusqu’en 1600X1200 en vga\dvi et 1920X1080i via HDMI.

dois je acheter un core duo\quad + la carte mere qui va avec pour profiter au maximum de mon media center (jeu et video) ou serait ce suffisant pour mon utilité.
sachant que j aurai juste à trouver une carte mere µatx. mon processeur bridera t il vraiment ma carte graphique pour les derniers jeux ou pas (je dispose deja d’une 7900 GT et c est largement suffisant pour COD 4, GOW et PES)
merci

y a t il beaucoup de difference de performance entre mon X2 4800 S939 et un X24800 AM2?
merci pour vos réponses

Bouh personne ne me parle j en ai marre

Ton 4800+X2 est tres loin d’etre a la rue, il suffira largement.
Et entre un 4800+ en 939 ou en AM2, la difference est nul (ca dependra de la memoire utilisé) :neutre: