BONJOUR ,la saphire x1900 XT est elle bonne pour l’o/c ? de plus le rad xp 90c est il toujours d’actualité ; pour o/c ma carte mère ( a8n sli prem ) est elle en accord avec cte config ou alors je l’échange avec une dfi ultra d ? bref beaucoup de questions qui attendent des réponses MERCI d’avance :jap:
la x1900xt je l’a trouve vraiment bien pour l’o/c. mais je regrette un peu les logiciels utilitaires ect des nvidia
:jap:
MERCI ; cependant y en a qui disent que la x1900 xt a des mauvaises puces mémoires pour l’o/c : alors info ou intox ?
possibles depends des marques :neutre:
SAPHIRE : il parait qu’elle n’a pas les mêmes que la x1900xtx
Est -ce quelqun l’a est l’a overclokée ? merci comme ça , ça sera plus concret :jap: TAOZEN tu regrette pas l’achat de ta x1900xt ( par rapport à une x1900xtx ) ?
demande a Priest il a la meilleure X1900XTX de clubic ^^ il l’as o/C comme un taré ^^
le rad que tu donnes est tjrs d’actualité oui
:paf: finalement je vais commander un noctua nh-u12 et 2 ventilos de 120 , niveau ventilo j’avoue que j’hésite encore …silverstone sst-fm121 ( 121 cm/h)
121cm/h? l’unité de mesure du debit d’air c’est le CFM… :paf:
sinon attention au bruit quil feras parce que avec un tel debit dair tu va lentendre enormement je pense (surtout si yen a deux)
donc voila
ouais je sai donc je pense mettre un réhobus ( zalman , ou … ) tout vos conseils sont les bienvenus . :jap: et puis "feras" c’est pas français > fera … :paf: lol
Peut-on o/c une saphire x1900xt en x1900xtx et cela de manière fiable.merci.
:ange: c’est vérifiable : quelqu’un l’a fait sur le forum ?
:love: :jap: :jap: grosbill @ 359 eur :bounce: