Question pour les Nouvelles cg ? (8800gt et ATI)

Voila je suis assez pressé pour m’acheter un nouveau pc , et je sais que bientot sortira les nouvelles ATi pour contrer le 8800GT , à votre avis sera t’il meilleure ?
Sinon je n’attend pas et je commande direct une 8800GT mais sous qu’elle marque ? ( je penser la moin chere )

slt alors je c’est pas si c’est vrai ou pas mais j’ai lu que les nouvelle cg ati serait moin perf que les 8800gt et que donc il aller les vendre moin chere prix prevu au depart pour la hd3870 250€ et la il conte la vendre a 200€ mais je c’est plus ou j’ai lu sa sinon si tu conte prendre une 8800gt prend la moin chere car pour le moment elle sont toutes identique a part la gigabyte ou y a un jeux en +

Moi je viens de commander une xfx 8800 GT et apparemment elles sont overclockées et juste un chouillat plus chères, voilà.

Moi je voulais prendre une overclokée mais bon tjs plus de perf, toujours plus chere , celle à 220€
je la trouve deja assez chere. Bon si y’a 20€ de différance et qu’elle sont bien mieu bah j’y cours ( elle seront en direct x 10.1 ? )

Salut

Tu peux parcontre attendre les nouvelles 8800 GTS ou même attendre les 8800 gt 256mo moins cher.

sa sort quand tu cela ?

la 8800 gt est tres bien et le test est démomiaque

apres tout dépen oû tu l’achetera et aussi la marque ( asus , bfg , xfx , gigabyte , msi

je t ai fait une selection
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

voila toute les 8800 gt que j ai pu trouvé:icon_biggrin:

moi je prendrai xfx mais apres question de goût ^^