Question pour le dual screen ?

ouin dommage que ultramon soit payant puis pour le nettoyage de pilote, je suis supposé de faire un formatage de maintenance d’ici la fin de semaine, donc je vais réessayé d’ici là puis je vous dirais comment sa ses passé

Ultramon est payant ? jme rappel pas avoir payé, ni même avoir eu de version d’essai…

sur le lien que tu m’as donné et qui est le site de cluclu, ils disent que c’est payant

Oui Ultramon a toujours ete payant. Mais c’est bien un des meilleurs logiciels dans le genre. A ma connaissance il n’existe pas de gratuit aussi complet que ce dernier :wink:

Sinon pour les fond d’ecrans il y a moyen de s’en tirer simplement en créant soit-même une image uniquement rassemblant les 2 images que tu veux en fond d’ecran puis en appliquant ça comme fond avec le reglage “etendre”. Ca prend 5 min à faire avec un logiciel comme Paint.net (gratuit, lui c’est sûr)
Si tu n’es pas du genre à changer tous les jours de fond d’ecrans ça va bien :wink:

Pour la barre de tache par contre tu n’auras que des extensions comme ce que propose ultramon, la “vrai” barre de tache de windows se limitant à l’ecran principal.