Question pour faire un réseau avec le modem 510

hello all, actuellement j’ai 2 pc en réseau par un cable qui reli 2 cartes reseaux, ca marche bien,

et sur un des pc j’ai rajouté une carte reseau pour brancher le modem speedtouch 510 qui fait routeur et modem, j’ai partagé la connection de cette carte reseau et comem ca les 2 pcs ont la connection, et ca marche.

Ce que je voudrai savoir c’est comment relié mes 2 pc au modem sachant que je n’est qu’une prise à l’arrière de celui-ci, car dans les configs du mondem qu’un seul pc est reconnu (celui ou il est branché),et il faudrai que le deuxième pc soit reconnu pour que je configure les nat.

Merci d’avance all :hello: :hello:

oh benh merci c’est gentil pour ta réponse !

mon père viens d’aller se coucher j’essairai demain :paf:

:paf: :paf: :paf: :paf:

ya écris ca dans la config : "
Routed PPPoA Packet Service configuration using always-on session connectivity."

Ile st donc routé peut être.

Et si ej fait un pont ocmme tu m’a dit, le modem assignera une adresse au pc qui n’en a pas ?

oki merci, et si je dois rentrer les données du second pc manuellement , je doit procéder comment ? :super:

le pc a été reconnu automatiquement avec le pont, merci beaucoup fury !!! :super:

oh ah ok, et je branche le modem et les 2 pc sur le switch et tout se fera seul ?

Merci beaucoup fury34, c’est très gentil de répondre à mes questions comme tu le fais :super: