Question pour dalle d'écran TN

Bonsoir, je me suis acheté le Samsung syncmaster 226BW (mon premier écran tft). Tout d’abords j’en suis plutot content :smiley: bon faut dire que je passe d’un crt 17pouces compaq des année 90 pour celui ci alors y a pas photo (meme si je dois encore m’habituer aux angles de vues)
Mais j’ai pas créer ce topic pour parler de cet écran, mais plutot pour retrouver un site qui permettait d’avoir une meilleure qualité lorsqu’on regarde un DVD, je sais bien que les dalles TN ne sont pas réputées pour lire les DVD mais bon… Il s’agissait de modifier qqch dans les options nvidia, donc rien à télécharger ou autre mais je n’arrive pas à retrouver le site en question :frowning:

Merci d’avance

Pour réduire les fourmillements ?

http://www.hardware.fr/articles/635-1/ati-…-lcd-films.html

Une simple Option dispo via les drivers.

Sinon une chtite question :smiley: , je reçoit le miens en fin de semaine si tout se passe bien, a tu remarquer des "halos lumineux" en bas et en haut de la dalle ? :??:

[color=blue]bonjour
je suis très intéréssé par ce modèle également. Je suis dans le même cas que toi, actuellement j’ai un petit CRT 17", et comme je change de config, bien sûr je veux changer également pour un TFT.
Est ce qu’un 22", ça ne fait pas trop grand sur le bureau ? Pourrais tu me donner les dimensions extérieures de l’écran ( cadre ) ainsi que celle de la dalle seule ? Je voudrai voir ce que ça donnerai a coté de mon 17".
En tout les cas je pense que c’est un très bon choix et j’espère très bientot pour investir.
merci et bonne journée[/color]