Question pour carte mére

Bonjours alors voila je vait me faire une config a base de x38 + wc et je me pose la question si attendre les peryn en vaut vraiment la chandel ? Les peryn serons vraiment plus perfomant ou pas ? chaufferons t’il moin ? Ils aurons un meilleur potenciel d’OC ? voila mes question :slight_smile: j’espere que vous allez pouvoir y répondre merci d’avance
Edité le 29/11/2007 à 17:36

www.clubic.com…

Pour l’instant pas des masses d’infos la dessus, et si tu veux mon avis, ils ne vont pas être très économe. Ca c’est intel…

by

Oké merci eu je vien de voir que la p5w dh deluxe est compatible avec le peryn alors que sur le site de asus il est dit que non ? alors qui croire clubic ou asus ?

pensé vous que cette cm est un bon choix ? ou il faut mieu attendre le x48 ? merci d’avance sachant que je veut rester en dd2 ddr3 trop cher ^^
www.rue-montgallet.com…

merci d’avance

C’est une très bonne carte, mais tu sais, on peut toujours attendre que quelque chose de nouveau sorte en infomatique car c’est en constante évolution.

Bonne nuit,

Antoine

Oké merci :wink: c’est ce que je me dit si j’attend le x48 autres chose va etre annoncé donc bon on s’en sort jamais :slight_smile: