Question pour achat matériel sur Rue du commerce avec paypal

meuh non les chiffre je l’ai pas je plaisante mais on est bien d’accord pour dire qu’il ya plus de vols par paiement direct sur le net qu’avec le chèque

bah j’en suis pas si sûr ça parait plus évident mais… :neutre:

Théoriquement non…

Un chèque est hyper facile à “falsifier”.

Je m’explique. Dans le cas où, tu trouve un chèque (on imagine hein :ane:) même sans signature, le remplir est un jeu d’enfant.
La signature n’est même pas vérifiée (dans le cas d’un dépôt à la banque).

Après bon évidemment la personne bloquera le versement du chèque mais sur un chèque que tu trouve, tu mets ce que tu veux.

Pour les “vols” de code de CB, au delà du fait que tu la perde, le hackage des n° de CB n’est pas à la portée de tout le monde non plus :o)
Edité le 30/01/2010 à 04:20

c’est bien ce que je sous entends, je dirai pas que tu a moins de chance de te faire voler ton chèque, mais il est nettement moins “a la porté de tous” comme tu dit de pirater de la CB sur le NET qui plus est :neutre:

Je te soutenais lol et je refutais sa théorie ><

je précise juste ce que je pense :wink:

2vs1 c’est pas juste:lol:
bon le mec je sais pas ce qu’il attend mais bon il nous dira…

Il a dit qu’il n’achèterait pas tout de suite !

Au moins il aura différents points de vue ><

Je me suis décidé et je vais faire mes achats sur pixmania (quelqu’un pour confirmer qu’ils sont bon, peut-importe la rapidité ce qui m’importe est le SAV et le sérieux) et matériel.net qui permettent de payer par virement bancaire ou à la livraison pour pixmania. Et en plus en générale ça me reviendra moins chers. Merci à tous encore une fois
Edité le 05/02/2010 à 11:10

ils ne font pas parti des mauvais élèves mais pas des excellent non plus, ils sont correct, dans la mesure du possible va voir chez RDC, super SAV et souvent moins cher :jap:

seul bémol, ils on un choix un peu moins important mais c’est kiff kiff avec pix :wink:

Le problème c’est que RDC ne propose pas de paiement pas virement et que paypal sans CB ne fonctionne pas chez eux( je n’ai pas de CB) :confused: Niveau prix RDC n’est pas vraiment moins chers, mais les frais de ports gratuits ça peut les rendre plus intéressant.

pix’ reste un magasin correct :wink:

le mieux c’est grosbill tu vas directement sur ton point gros bill près de chez toi tu commande sur place et payer sur place^^
après prix et nombre de produit c’est corect

et le SAV est merdique :super:

Et j’habite en Belgique…

Je vient d’en faire les frais…je suis deçu de l’écran mais pour eux sa fait partie des caractéristiques.

voilà :lol: