Question pour abonnement adsl

Bonjour à tous
Voila je suis sur 9telecom pour le teléphone et je n’ai pas internet et je souhaiterai prendre internet (peut être chez Free)avec tel illimité, ma question est:

Suis je obligé de résilier 9telecom avant de m’inscrire pour internet et tel illimité ou est-ce que je peux résilier 9tel après?

merci!

pourquoi crée un autre topic pour cette question alors que tu as déja poser celle-ci sur un autre

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=36797&cat=11&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

le mieux, pour avoir des réponses précises sur ton probleme et surtout avoir un suivi pour ton cas, est que tu crées un seul topic et non 3 comme tu l’as fais…

simplement pour clarifier mon problème, en une seule question :wink:
je vais mettre “résolu” sur l’ancien post, cela clarifiera les choses.

thx

Salut Romain ton abonnement pour le tel sur ta ligne FT d’origine est independante de ton abonnement a L’ADSL donc tu n’est pas obligé de resiller 9telecom mais tu peux si tu le desires le faire aprés. C’est completement indépendant.

est-ce qu’une facture edf gdf peut remplacer une facture france telecom pour une inscription à free?

hein eh les amis? :stuck_out_tongue: [:averell_dalton]

Je ne pense pas, car rien ne prouvera que la ligne est bien à ton nom.

Non Romain il te faut obligatoirement une facture France Telecom car il te faut une preuve que tu as bien une ligne telephonique agrée FT.