Question portable

Bonjour,

Je vais bientôt acheter un nouveau PC portable à ma copine car le sien commence à être sacrément vieux et les jeux auquels elle joue ont du mal à tourner, donc vous l’aurez compris je cherche un PC portable pour jouer.

Ne suivant pas l’actualité PC portable depuis un moment je suis de ce fait complêtement largué, donc mon budget serait grand maximum 1500 € mais si je peux rester aux alentours de 1000 € ca serait parfait.

Quelques petits details sur la configuration, ecran 15.4 si possible, 17 ne l’interessant pas.

Merci d’avance.

slt
en 15.4 il y a par exemple nouveau centrino 2 a sortir fin aout
www.rueducommerce.fr…
www.materiel.net…
pour les jeux le asus a une meilleur carte video

Merci :slight_smile:

Des jeux comme World of Warcraft et les Sims 2 tournent sans soucis sur ce type de machine ?

Evidemment sa tourne sans probleme :wink:

A ta place j’attendrais un peu que le G50 sorte ( le deuxième que philps ta proposé )

Parce qu’il est vraiment génial mais y faut savoir si tu aime le design

Ha ui encore un truc t’habite en Belgique ou en France?

Je pense que le design va lui plaire, sinon j’hâbite en France, en région Parisienne.

ok parce que en Belgique on va avoir un autre modèle pour le G50V BEAUCOUP mieux :stuck_out_tongue: mais BEAUCOUP plus cher :-(:
www.loveno.be…

le seul point noir de asus c est leur sav qui n est pas a la hauteur des configurations c est un peu dommage !!!

pourquoi tu as déja eu des problèmes?

bien sur celui d un collegue
tu as vu les forums tu le sais tres bien
reparation sav non conforme , retour portable abimes par le sav , probleme de dalle sur les series m50 et m51 etc
aucune marque n est a l abri de panne mais la moindre des choses est d avoir un sav pro et efficace
soit dis en passant asus c e sont des bons composants j en achete depuis plus + de 12 ans cm, cg etc sans problemes
rien ne sert de faire l autruche

il y a le qosmio x300-123(1400€) et le qosmio x300-126 (2000€)
même si le deuxieme n’est pas dans ton budget vas les voir quand même sa vaut le coup
mais pour c’est puisances prend un fix (3 GTX280, 4GO DDR3, 2 raptor 300GO + 1TO, un intel core extreme je pense que la ta du haut de gamme :slight_smile: et pas de bug :slight_smile:

En fait tu sais pas quand l’asus G50V va sorir parce qu’il m’inéresse?

Et t’a pas un lien avec des photo ou des video parce que les photo des constructeurs ne sont pas toujours représentatives :s
Et je sais pas trop si son deseign me plait ou pas

Sinon a part l’asus G50 est-ce que vous avez des propositions? en 15" :slight_smile: