Question pilote ati

-J’ai monté hier m’a x1950 pro, et quand j’ai installé les drivers ati, quand je fait un clique droit sur l’icone en bas a droite, je voit “radeon x1950pro” et "radeon x1950pro secondary ".
Sachant que je dispose que de 1 x1950pro, j’aimerai savoir si c’est normal :confused:

-Lorsque j’ai lancé trackmania united, il ne m’a pas detecté ma carte graphique.Pourtant, quand je lance le jeu tout marche normalement :neutre:
J’ai testé splinter cell double agent, et la j’ai de gros problemes d’affichages : j’ai des trainés blanches de partout, mon ecran est extrenement sombre(je voit presque rien au tout debut, sous l’eau) et j’ai des especes d’artefacts qui s’affiches un peu partout de temps en temps(des especes de pixels blancs pour vous dire).

Ai-je cafouillé quelque part?
Merci d’avance :jap: :jap:

sur mon ATI aussi c’était comme ca
je pense que c le port vga de carte mére, et de ta carte graphique
(secondaire doit être celui de la carte mére si je me trompe pas)

La détection des "2" Radeon est tout à fait normale.
Tu as les Catalyst 6.12 ou ceux du CD fourni ?
Pour les artefacts avec SCDA, le patch 1.02 peut-être ?

Je sais pas trop comment j’ai fait, mais le prob des artefacts s’est resolu tt seul apres que j’ai fait tout un tas de manip :neutre:

J’ai les catalyst du cd + ceux telechargé.Apres le prob des artefacts, j’ai tout desinstallé, puit installer les catalyst de ati.com

C’est possible d’avoir une traduction français du catalyst control center?

Tout savoir sur le CCC (ne pas installer le package).

Je vien d’installer une x1950XT, avec les 6.12 aucun pb… VÉrifie que tu as le .net framework 2.0 d’installer, et non pas le 1.1 ou les 2 ensemble, sa peut faire un bug…

Bah a la base, j’avait installer le 2, donc ça va :wink:

Par contre, je fait comment pour les langues?

Tu pourrais faire semblant de chercher au moins :whistle:
http://www.ati-power.fr/Description-des-me…fin,ah146-5.htm