Question pertinante : celeron 420 ou e6750?

voila actuellement je dispose d un e6750 mais je n ai pas besoin de tant de puissance en effet je ne lit que des films du msn ou autre

mais j utilise beaucoup dvd shrink en fait je sauvegarde mes films achete legalement sur mon diszque dur

je precise que je fait aucune retouche ils st copie tel quel

vu cet precision est ce que un processeur tel que le celeron 420 va mettre plus de tps que mon e6750 a copie un film du dvd vers le disque dur?

a mon avis non vu qu on est limite par le debit du lecteur dv? je me trompe? les deux principaux acteurs lors de copiage de fichier sont hdd et lecteur dvd non?

merci de me repondre je pourrais peut etre ainsi revendre mon process prendre un celeron et acheter un gros disque dur en plus avec les sous gagne?

je pense pas que ca limitera en effet (arretez moi si je me trompe )

Ca ne va pas changer le debit, car c’est du dvd au disque dur, donc ca passe pas par le cpu, ou tres peux.
Sinon un E2140 serait suffisant. Plus interressant qu’un Celeron.

merci a vous deux par contre pourquoi tu dis plus interessanr qu un celeron ca changerai qq chose sur dvdshrink? je ne pense pas? et honnetement je n utilise plus que mon pc comme lecteru dvd a gros disque dur et msn c tout donc je pense qu un e2140 m apportera pas plus de perf qu un celeron pour de telle chose je me trompe?
LE CELERON 420 EST A 35 RORO JE PENSE REVENDRE MON E6750 faire un benef de 100 roro et me prendre un hdd 500 bocoup plus utile pour moi:p

Elle est bizzare ta précision. Tu as quelque chose a te reprocher :stuck_out_tongue:

Si tu revends ton proc pour un celeron ou un E2140 que te conseille aussi, ca te fera un bon bénéfice de 80€ environ de quoi te racheter facilement un 500Go.

oui c le but :stuck_out_tongue: