Question pate thermique

salut a tous !voila j’ai un probleme …j’ai porté mon pc en réparation il y’a peu pour un probleme avec de windows et le gars du magasin m’a di qu’il avait enlevé de la pate thermique de mon pross il y’en avait soi disant trop (si qqn voit le raport qu’il me fasse signe) bref je l’ai recupéré et il marchait toujours pas et hier miracle j’ai trouvé la solution <=) mais maintenant mon pross tourne a 46/50°C de moyenne alors qu’il n’atteignait meme pas 50 quand je jouais avant que je le porte en reparation …(58°C au bout de 5 min de jeu tout a l’heure)
J’ai mis la dose de pate que j’ai eu avec le pross a la livraison ni plus ni moin
donc est ce que qqn pourrait me dire si je doi en remettre ou alors si c’est du a autre chose ?? merci d’avance !
ma config : p4 3.0GHz
P4C800 E Deluxe
ATI rADEON 9800 Pro 256 mo 256 bits
1024 ddr corsair twin X

moi en été le proc était proche des 65°C
mais peut etre que celà vient de la pate thermique en moins! c’était une dosette que t’avais?

oui c’etait un petit carré que j’ai eu avec !mais au dessus de 60° c’est dangereux non ?

lool
non 65° moi il a pas flambé vers 70° faut vraiment commencer à t’inquiéter :wink:

70°c tu prends peur, 75° la mobo coupe, au delà de 85° ca devient réellement dangereux pour le processeur.