Question os w8

Bonjour à tous, voici mon problème. Suite aux conseils d’un ami j’ai installer une version cracker de Windows 8 (J’étais sur une version officiel dés l’achat) Je voulais savoir si un retour à l’état d’usine me rendait l’accès a cette version officiel (Sachant qu’avant l’installation du nouveau cette option avait fonctionner et j’avais récupérer ma version) Ou si le nouvel OS avait supprimer tout accès a l’officiel ?

Merci d’avoir pris le temps de lire mon message :slight_smile: En attente de vos réponses; prochaine j’espère. Bonne journée à tous !

Bonjour.

Et puis quoi encore ?

:hello:

Tu parles d’un conseil. :paf:

Si tu n’as pas supprimé ou formaté la partition de récupération, un retour usine réinstallera la version d’origine de Windows livrée avec ta machine. :jap:

Change d’ami.

Normalement, si l’installation de ta bouse vérolée t’a pas viré la partition de restauration, ça devrait remettre la version OEM préinstallée (pourrie elle aussi par les trucs inutiles refilés par le constructeur, mais au moins légale). Sinon, contacte le constructeur pour commander des disques de restauration.

On ne donne aucune assistance pour les versions piratées de Windows, ici.