Question oc,newbie sur la ram

Alors j ai une question un peu nulle surement mais bon alors j ai compri que un des facteurs handicapants dans l oc etait la ram et qu on devait baisser le fbs sinon elle pourrai pas suivre.
Je me posais une question si pourquoi pas baisser le fbs tres tres bas(genre 10 mhz)et apres avec l oc du fbs du proc , remontera le fbs de la ram(mais ce qui fera toujorus une rame assez basse quand meme…
Ca serai possible?

Et des bonnes barettes de ram pour maxi 150(mais vraiment le maxi)2*512 que peut on avoir?Merci pous vos eventuelles reponses…

sur quelle latforme est tu, sache que tu peut desynchroniser la vitesse de ta ram avec le fsb du processeur

autrement en ram par ex: http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html

Latforme?comme je suis debutant j ai pas trop le vocabulaire!

Ah beh c est pas encore^^
Je voulais juste commencer pas mal a m imformer car si j ai le droit de changer de config(y a interet ou ma mere va morfler xpdlr)
Et je commence a lire des articles en vue d un oc d un opteron ou au cas ou amd 64 3000+ si plus en stock et je demandais donc ma question bidon car je peux pas me payer des memoires pc4000 manque de moyen.

Donc normalement sur beaucoups de conseils de vos parts j ai opté pour une dfi evidement,xp90c + past 90 mn(je connais pas le nom exact) et donc les g skill(elles sont trop belles en bleu!!!!!!!ca doit bien rendreavec un boitier avec fenetre transparente)(mais la je suis hs)

Mais faudra que je tente au moins pour commencer a avoir l experience mon Amd 64 3000+ sur 754 avec le ventilo d origine mais juste de quelques mhz juste pour tester…