Question nul : tapis de souris+Téflon - Perte de sensibilité?

Voilà je compte acheter un Tapis IceMat 2eme édition (en verre) car mon Func est complètement mort (surface lisse usé). J’aimerai savoir si des personnes sur ce forum l’on achetait et si oui ce qu’il en pense. Ensuite j’ai vu qu’il y avait des Bandes de Téflon pour adapté sous la souris mais est ce qu’elle ne font pas perdre de la sensibilité et de la précision du a la hauteur ??? Ma souris est une MX510 :slight_smile:

j’espère avoir quelque réponse même si je me suis très mal exprimé.

Merci d’avance bonne soirée :slight_smile:

ces patins sont extremement fin, aucun souci avec sur ma mx500 + func :slight_smile:

Merci voilà une réponse clair ! :slight_smile:

Sinon que penses tu du tapis? car mon func été très bien mais niveau durée de vie et pour casiment le même prix -_-

ps : les patins tu les a mis par dessus les originaux ou tu les a enlever ??

Je te conseil un thunder 9 il sont vraiment enorme et c’est vraiment le top :wink:

Personnellement j’ai ca, simple et bien foutu, avec des bandes de teflon égalment sous ma Mx518.
Et au contraire, tu gagnera en sensiblité ( et en précision donc ) avec le teflon : ca glisse tout seul :wink:

Par contre cela s’use assez vite quand même ces petites bandelettes et il faut penser à les dépoussiérer souvent, sinon après on pert en glisse.

oui par dessus car les anciens trop usés, j’attaquais le plastique acceuillant les patins :paf:

Ouah merci pour vos réponses :slight_smile: Je pense que je vais prendre le Icemat le Thunder 9 le ressemble non ?